Aide à la recherche
Requête :
valuation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1631 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Evaluation et nouvelles technologies : différentes stratégies dans différents pays. p. 127-137.
982
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. La TI-92 en première S : Compte rendu d'une expérience menée en 1996/97 à La Réunion. p. 145-150.
983
1999 Calculatrices symboliques et géométriques dans l'enseignement des mathématiques. Vers un usage banalise de Cabri-Géomètre avec la TI 92 en classe de seconde : Analyse des facteurs de l'intégration. p. 79-94.
984
1999 Déclic. Mathématiques Première L Enseignement scientifique.
985
1999 Déclic. Mathématiques Terminale L Enseignement scientifique.
986
1999 Enquête sur la transition Bac Post-Bac en mathématiques.
987
1999 Enseigner la démonstration au Collège.
988
1999 Enseigner le mathématiques en collège et en lycée. Mémoires professionnels d'enseignants stagiaires à l'IUFM de Créteil.
989
1999 EVAPM. Evaluation 1999. Terminales des lycées. Dossier professeur.
990
1999 L'enseignement des Mathématiques au Lycée.
991
1999 L'Ouvert. N° 97.
992
1999 L'Ouvert. N° 97. p. 46-49. Rencontre régionale des professeurs de mathématiques.
993
1999 La sixième entre fractions et décimaux.
994
1999 Le Petit Vert. N° 59.
995
1999 Le Petit Vert. N° 59. p. 10-15. Brevet 1999.
996
1999 Le Petit Vert. N° 59. p. 12-12, 19-19. Problème.
997
1999 Les cahiers du Formateur. T. 1. Documents pour la formation du professeur en didactique des mathématiques.
998
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Evaluation et élèves en difficultés. p. 77-97.
999
1999 Les cahiers du formateur. T. 1. Quatre étapes pour une évaluation continue en première partie du cycle 2. p. 69-76.
1000
1999 Mathématiques et Pédagogie. N° 120. p. 5-37. Avis relatif à l'évaluation des résultats des élèves en mathématiques (IEA - 1995).