Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : signal
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
313 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Tétras Lire. N° 66. p. 66-67. L'oeil magique d'Horus.
222020 Mathématice. N° 72. L'enseignement des maths pendant le confinement en Allemagne, France, Israël et Italie.Ressource en ligne
232020 Tangente. N° 193. p. 16-17. A la base du traitement du signal.
242019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse de l'activité cérébrale associée à la réalisation des tâches mathématiques : une étude faisant intervenir trois disciplines p. 1578-1586.Ressource en ligne
252019 Actes du Colloque EMF 2018. Perception des mathématiques chez les Hmong en France. p. 886-894.Ressource en ligne
262019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.Ressource en ligne
272019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2018.Ressource en ligne
282019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).Ressource en ligne
292019 Collection Barbazo. Mathématiques 1re Spécialité. Programme 2019.
302019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
312019 Histoires de Mathématiques. Analyse. De Madhava à Taylor.Ressource en ligne
322019 Mathématice. N° 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
332019 Mathématice. N° 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
342019 Mathématice. N° 66. Python sait-il vraiment calculer ?Ressource en ligne
352019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
362019 Panoramath 7.Ressource en ligne
372018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Labyrinthes d'un point de vue mathématique et didactique. p. 331-346.Ressource en ligne
382018 Au fil des maths. N° 527. p. 76-80. L'arithmétique en jouant.Ressource en ligne
392018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
402018 Mathématice. N° 62. Réactions à l'article "Polynômes de Lagrange : récit d'une exploration en Terminale S utilisant les outils informatiques".Ressource en ligne