Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : perception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
350 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
22023 Cosinus. N° 257. p. 24-29. Ces illusions d'optique qui nous trompent.
32023 History and Epistemology in Mathematics Education. Impact of the use of history in secondary school mathematics education: An empirical study. p. 327- 332.Ressource en ligne
42023 History and Epistemology in Mathematics Education. The use of original sources in the classroom for learning mathematics. p. 48-72.Ressource en ligne
52023 Mathématice. N° 87. LaboMEP : paroles d'utilisatrices et d'utilisateurs.Ressource en ligne
62022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
72022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Corps, matière et signes dans la constitution du sens en mathématiques p. 245-280.
82022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Couleurs et illusions d'optique. p. 132-135.
92022 Mathématice. N° 80. Lettre à mes profs de maths.Ressource en ligne
102021 Cahiers pédagogiques. N° 573. p. ??-??. N'oublions pas la géométrie.
112021 Dans la cour de l'école.
122021 Les Cahiers Clairaut. N° 176. p. 13-16. C'est quoi le temps ?
132021 Repères-IREM. N° 124.
142021 Repères-IREM. N° 124. p. 5-8. Mathématiques à La Grande Echelle.Ressource en ligne
152021 Un spectacle à compter.
162020 ADiMA 2. Structuration des contenus dans les programmes de chimie du cycle secondaire camerounais de 1960 à 2013. Quels impacts sur les pratiques enseignantes ? p. 127-142.Ressource en ligne
172020 L'importance des constantes.
182020 Mathématice. N° 71. M@ths en vie, ou comment ancrer les mathématiques au réel.Ressource en ligne
192020 Mathématice. N° 72. Intégration du numérique en classe et projet mathématique sur le réseau socio-numérique Twitter.Ressource en ligne
202020 Récréations philosophiques.