Aide à la recherche
Requête :
partage
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
903 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2022 Grand N. N° 110. p. 47-68. L'analyse a priori : un outil pour l'enseignant ? Un exemple avec les problèmes de partage à l'école élémentaire.
42
2022 L'atelier numérique.
43
2022 Le Petit Vert. N° 149. p. 12-14. Le nombre d'or et le grand oral.
44
2022 Le Petit Vert. N° 151. p. 70-70. Des problèmes pour le professeur.
45
2022 Le Petit Vert. N° 152. p. 46-47. Où se cachent les mathématiques à Jonzac ?
46
2022 Le Petit Vert. N° 152. p. 71-75. Des problèmes pour le professeur.
47
2022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de lEducation. Production de ressources pour l'enseignement de l'algèbre au collège. p. 183-201.
48
2022 Les fractions et les décimaux au cycle 3.
49
2022 Mathématice. N° 80. Jongler avec GeoGebra, une passion.
50
2022 Mathématice. N° 82. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (Partie 2).
51
2022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.
52
2022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.
53
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).
54
2022 Tangente Education. N° 60. p. 5-5. Les différentes facettes de la co-animation.
55
2022 Tangente. N° 204. p. 28-30. Scènes de maths.
56
2022 Tangente. N° 206. p. 32-34. De l'intuition à la rigueur.
57
2022 Vadémécum pour l'enseignement des mathématiques dans la voie bilingue au cycle 4.
58
2021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 12-17. Partage équitable bis.
59
2021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 32-32. Section problèmes.
60
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 3-10. Covid-19 : les défis en termes de ressources et de collaboration des enseignants.