Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : mode
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
6153 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Une devinette... p. 34-34.
222023 Bibliothèque Tangente. N° 81. La règle des 100 km. p. 46-49.
232023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le centre de la France. p. 44-45.
242023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le délicat recours à des modèles. p. 30-33.
252023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus éloigné de nos frontières. p. 38-43.
262023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus proche de tous les autres. p. 34-37.
272023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
282023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Evariste Galois.
292023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Les biographes modernes. p. 51-51.
302023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
312023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.Ressource en ligne
322023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.Ressource en ligne
332023 Cosinus. N° 256. p. 14-21. Alan Turing.
342023 Cosinus. N° 258. p. 14-21. Les révolutions technologiques de la physique quantique.
352023 Cosinus. N° 258. p. 22-27. Les pouvoirs épatants des graphes.
362023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 16-20. Les IREM expliqués à mes collègues.
372023 History and Epistemology in Mathematics Education. "Hands off Euclid!": The ambiguous reception of the "Modern Mathematics" reform in Greece. p. 547-552.Ressource en ligne
382023 History and Epistemology in Mathematics Education. Direct comparison between objects. Discrepancies between the ancient and the modern world. p. 206-215.Ressource en ligne
392023 History and Epistemology in Mathematics Education. Du compas de Fabrizio Mordente de Salernes au compas de proportion. p. 464-483.Ressource en ligne
402023 History and Epistemology in Mathematics Education. Engaging mathematics pre-service teachers with historical sources: The "moderator in dialogue" attitude and some antinomic aspects of educational practices. p. 308-313.Ressource en ligne