Aide à la recherche
Requête :
mode
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
6153 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2023 Bibliothèque Tangente. N° 80. Une devinette... p. 34-34.
22
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. La règle des 100 km. p. 46-49.
23
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le centre de la France. p. 44-45.
24
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le délicat recours à des modèles. p. 30-33.
25
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus éloigné de nos frontières. p. 38-43.
26
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus proche de tous les autres. p. 34-37.
27
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
28
2023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Evariste Galois.
29
2023 Bibliothèque Tangente. N° 82. Les biographes modernes. p. 51-51.
30
2023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).
31
2023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51. p. 3-13. Réforme du lycée et Collectif Maths et Sciences : une action forte pour un retentissement inédit auprès des médias et des politiques.
32
2023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.
33
2023 Cosinus. N° 256. p. 14-21. Alan Turing.
34
2023 Cosinus. N° 258. p. 14-21. Les révolutions technologiques de la physique quantique.
35
2023 Cosinus. N° 258. p. 22-27. Les pouvoirs épatants des graphes.
36
2023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 16-20. Les IREM expliqués à mes collègues.
37
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. "Hands off Euclid!": The ambiguous reception of the "Modern Mathematics" reform in Greece. p. 547-552.
38
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Direct comparison between objects. Discrepancies between the ancient and the modern world. p. 206-215.
39
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Du compas de Fabrizio Mordente de Salernes au compas de proportion. p. 464-483.
40
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Engaging mathematics pre-service teachers with historical sources: The "moderator in dialogue" attitude and some antinomic aspects of educational practices. p. 308-313.