Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : diagnostic
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
116 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Bibliothèque Tangente. N° 77. La segmentation d'images. p. 54-59.
22022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Les mathématiques de l'imagerie médicale. p. 48-52.
32021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 28-30. Les mathématiques de l'imagerie médicale.
42021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 36-39. La segmentation d'images.
52020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Conceptions des élèves de cycle 2 et cycle 3 sur la numération décimale de position. p. 457-477.Ressource en ligne
62020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
72020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 128-143. Conceptions des élèves de primaire sur la numération décimale de position.Ressource en ligne
82019 Actes du Colloque EMF 2018. Analyse didactique de tests visant à évaluer les compétences mathématiques de base dans le cadre scolaire ou de diagnostic de la dyscalculie. p. 1230-1238.Ressource en ligne
92019 Actes du Colloque EMF 2018. Diagnostic des difficultés de l'enseignement-apprentissage de l'addition. Exemple : la monnaie "DRM" au premier cycle de l'enseignement fondamental au Mali . p. 963-971.Ressource en ligne
102019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
112019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. T4TEL un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH. p. 8-25.Ressource en ligne
122019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
132019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA pour diagnostiquer les compétences. p. 114-116.
142019 Repères-IREM. N° 114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
152019 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Modélisation mathématique de l'appareil respiratoire.Ressource en ligne
162018 Au fil des maths. N° 528. p. 9-19. La méthode de Singapour ? Vraiment ?Ressource en ligne
172018 Tangente Education. N° 46. p. 12-13. L'IA pour diagnostiquer les compétences.
182018 Tangente Education. N° 46. p. 16-18. Des erreurs qui en disent long.
192018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. La dyscalculie développementale : un trouble du cerveau mathématique.Ressource en ligne
202018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. T4TEL : un cadre de référence didactique pour la conception des EIAH.Ressource en ligne