Aide à la recherche
Requête :
coordination
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
85 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Chiffre.
2
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
3
2022 Le Petit Vert. N° 152.
4
2022 Le Petit Vert. N° 152. p. 63-65. Ou bien. ou bien.
5
2022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de l'Education.
6
2022 Mathématice. N° 82. La Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept de position limite.
7
2021 Math Express. Croquons les maths !
8
2020 Les maths, Oui, ça sert ! Express.
9
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 40-45. Meurtres à Numbertown.
10
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Opérationnaliser les registres - étude de trois objets : nombre entier, nombre rationnel, tangente. p. 80-100.
11
2018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.
12
2018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Mathématiques et économie.
13
2018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Pour une coordination entre économistes et mathématiciens. p. 10-13.
14
2018 Mathématice. N° 59. Des vidéos pour enseigner et apprendre des mathématiques.
15
2018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
16
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Conférences. 7e Journées Lemme 2018. Usages implicites et explicites de la langue en mathématiques...
17
2017 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 22. p. 159-184. Reconocimiento de las variables visuales y unidades simbólicas significativas de las finciones cuadráticas.
18
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 59. p. 27-31. Le défi du travail en équipe.
19
2014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19.
20
2014 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 19. p. 225-250. Coordinación de registros de representatción semiótica en el uso de transformaciones lineales en el plano.