Aide à la recherche
Requête :
conception
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1543 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Deux méthodes en concurrence. p. 98-100.
2
2024 Le Petit Vert. N° 157.
3
2024 Le Petit Vert. N° 157. p. 55-58. Spinoza, difficile et joyeux.
4
2024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.
5
2024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.
6
2023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
7
2023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
8
2023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.
9
2023 Histoires de vecteurs et de produit scalaire.
10
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Designing a history and philosophy of Mathematics course for preservice teachers: an emerging framework. p. 321-326.
11
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Ethno + mathema + tics: The legacy of Ubiratan D'Ambrosio. p. 141-155.
12
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Portuguese teachers' conceptions and practices on the history of mathematics in teaching (7th to 12th grades). p. 566-572.
13
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. What history training for future mathematics teachers? Personal experiences and reflections. p. 26-47.
14
2023 La petite histoire du ballon de foot.
15
2023 Le monde des mathématiques. Une discipline "vraiment internationale". p. 659-721.
16
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 10-14. Histoire et conceptions de la Voie lactée.
17
2023 Mathématice. N° 86. Réenchanter le bien-être des élèves et les mathématiques dans une école primaire de Coulommiers.
18
2023 Repères-IREM. N° 131. p. 89-95. Rubrique Multimédia : Introduction de badges en Mathématiques afin d'accroître l'engagement des étudiants.
19
2023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.
20
2023 Repères-IREM. N° 133.