Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : concept
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5346 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612017 Tangente Hors-série. N° 65. Les espaces vectoriels.
9622017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 12-13. Applications linéaires : le noyau dur de l'algèbre linéaire.
9632017 Tangente Hors-série. N° 65. p. 6-8. Un concept révolutionnaire !
9642017 Tangente. N° 174. p. 18-19. Un effet sournois : la méta-compréhension.
9652017 Tangente. N° 175. p. 12-14. Les paris, de Pascal aux prochaines présidentielles.
9662017 Tangente. N° 177. p. 21-21. Les logarithmes : tout un vocabulaire.
9672017 Tangente. N° 178. p. 32-33. Aires et primitives, une liaison intime.
9682017 Toutes les mathématiques du monde.
9692017 Traditions et réformes de l'enseignement des mathématiques à l'époque des "mathématiques modernes" : le cas de la Hongrie et de la France.Ressource en ligne
9702017 Un repas monstrueux.
9712017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques.Ressource en ligne
9722017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Les dessins sur le sable du Vanuatu : une analyse ethnomathématique.Ressource en ligne
9732017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Analyse de raisonnements produits en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles dans le domaine de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
9742017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathématiques que font les élèves de l'enseignement spécialisé une fois qu'ils ont terminé l'école ?Ressource en ligne
9752017 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Paul Erdös et l'anatomie des nombres entiers.Ressource en ligne
9762017 XXIVe Colloque CORFEM pour les professeurs et formateurs chargés de la formation des enseignants de mathématiques du second degré.Ressource en ligne
9772017 XXIVe Colloque CORFEM. Avec Vygotski : nombre, opération, calcul.Ressource en ligne
9782017 XXIVe Colloque CORFEM. Programmer avec des nombres : des ensembles mathématiques aux types informatiques, impact du codage sur la conception des algorithmes.Ressource en ligne
9792016 Accromath. N° 10. Eté-automne 2016. p. 24-29. Les mosaïques de Thiele.Ressource en ligne
9802016 Actes du 23e colloque de la CORFEM.