Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : concept
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5337 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. De l'intuition à la rigueur. p. 102-104.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Deux méthodes en concurrence. p. 98-100.
32024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
42024 Le Petit Vert. N° 157. p. 55-58. Spinoza, difficile et joyeux.Ressource en ligne
52024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.Ressource en ligne
62024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
72024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
82024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
92024 Mathématice. N° 90. Tarsia : des puzzles mathématiques.Ressource en ligne
102023 ACERVO - Boletim do Centro de Documentação do GHEMAT-SP. Vol. 5. p. 1-36. Fractions égyptiennes et algorithme de Fibonacci : histoire des mathématiques versus manuels contemporains.Ressource en ligne
112023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
122023 Au fil des maths. N° 547. p. 13-17. La dyscalculie existe-t-elle ?
132023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !
142023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
152023 Au fil des maths. N° 547. p. 71-73. Au fil des problèmes.
162023 Au fil des maths. N° 548. p. 55-61. Impliquer le corps pour faire des maths grâce à Learn-O.
172023 Au fil des maths. N° 549. p. 14-21. Calculer ou faire parler les nombres ?
182023 Au fil des maths. N° 549. p. 30-37. Construire la suite des nombres au cycle 1.
192023 Au fil des maths. N° 549. p. 39-41. Le pari des mois des anniversaires.
202023 Au fil des maths. N° 549. p. 6-13. Faites parler et écrire les nombres en unités de numération !