Aide à la recherche
Requête :
bit
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1127 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
1993 EVAPM. Fin de quatrième 1991. Fin de troisième 1992. Actualisation des évaluations de 4e 1991 et 3e 1992.
982
1993 L'Ouvert. N° 70. p. 20-26. Aliénation culturelle et mathématiques.
983
1993 La figure et l'espace. Puzzle et casse-tête. p. 263-301.
984
1993 La figure et l'espace. Quadrature avec calculs ... mais sans intégrales. p. 303-325.
985
1993 Loup y es-tu ?
986
1993 Mnémosyne. N° Spécial 1. Histoires de pyramides : les calculs de volumes de pyramides et leurs démonstrations.
987
1993 Modules mathématiques et communication graphique.
988
1993 Où sont les ronds ?
989
1993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13/3. p. 333-383. Du traitement des formes à celui des contenus d'écriture littérales : une perspective d'enseignement introductif de l'algèbre.
990
1993 Repères-IREM. N° 10. p. 123-159. Débat scientifique en cours de mathématiques et spécificité de l'analyse.
991
1993 Repères-IREM. N° 11.
992
1993 Repères-IREM. N° 11. p. 47-62. Comment l'histoire des mathématiques peut nous dévoiler une approche possible du calcul intégral ?
993
1992 Algébrisation : classe de quatrième.
994
1992 Algébrisation : classe de troisième.
995
1992 De la mécanique des fluides à l'électromagnétisme.
996
1992 La chevrette qui savait compter jusqu'à 10.
997
1992 Mathématiques dans les thèmes transversaux.
998
1992 Mnémosyne. N° 1. De la méthode par exhaustion.
999
1992 Mnémosyne. N° 1. p. 17-48. De la méthode par exhaustion.
1000
1992 Place de la logique spontanée des élèves dans le contrat didactique : rôle possible d'un enseignement en analyse typologique dans la scolarité.