Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : auteur="Athias Francine"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

12022 Mathématice. N° 82. Des ressources en ligne pour l'école primaire.Ressource en ligne
22020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Recherche coopérative sur l'introduction de la géométrie dynamique en Segpa. p. 1179-1186.Ressource en ligne
42019 Grand N. N° 103. p. 57-70. Un exemple d'usage de la géométrie dynamique.Ressource en ligne
52019 Mathématice. N° 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
62018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Un usage de la géométrie dynamique en cycle 3 : expliciter en géométrie. p. 122-126.Ressource en ligne
72018 Mathématiques en Cycle 3. Comparer deux séances de géométrie en cycle 3. p. 158-168.Ressource en ligne
82016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Un logiciel de géométrie dynamique comme support de réflexion didactique professeurs-chercheur.Ressource en ligne
92016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Voir le dessin comme une figure. p. 744-??
102015 Mathématice. N° 47. L'usage du logiciel Tracenpoche en cycle 3.Ressource en ligne
112014 La géométrie dynamique comme moyen de changement curriculaire.Ressource en ligne