Aide à la recherche
Requête :
auteur="Abboud Maha"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
15 fiches trouvées
1
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 261-285. Interroger les pratiques de formation des professeurs de mathématiques : orientations de recherche et perspectives (un agenda).
2
2022 Le parallélogramme au fil des cycles.
3
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.
4
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.
5
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Le thème des grandeurs et mesures dans la formation des enseignants du primaire : une approche interdisciplinaire. p. 225-228.
6
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
7
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.
8
2019 Pour la formation en Laboratoire de mathématiques : une ressource à propos du nombre et de la numération.
9
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 17-24. The Practice Theme in Mathematics Education: Development of an English-French Collaboration on the Role of Theories.
10
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 93-118. Analyzing teachers' classroom experiences of teaching with dynamic geometry environments: Comparing and Contrasting two approaches.
11
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 61-92. Use of Activity Theory to make sense of Mathematics Teaching: a dialogue between perspectives.
12
2018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.
13
2018 Cahiers du Laboratoire de Didactique André Revuz. N° 19. Environnements numériques pour l'apprentissage, l'enseignement et la formation : perspectives didactiques sur la conception et le développement.
14
2018 Mathématiques en Cycle 3. Initiation à la programmation et enseignement de la géométrie au cycle 3. p. 74-87.
15
2013 Les technologies dans l'enseignement des mathématiques. Etudes des pratiques et de la formation des enseignants. Synthèses et nouvelles perspectives.