Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : apprenant
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
148 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Grand N. N° 112. p. 64-81. Tension entre jeu et apprentissage : l'exemple de la fréquentation du logiciel Mathador.Ressource en ligne
22023 Mathématice. N° 87. Quand la quête de Géométria mène au carnet de voyage...Ressource en ligne
32022 Cahiers pédagogiques. Hors série numérique. N° 60. Nouvelles formes de formations continues.Ressource en ligne
42022 Le Petit Vert. N° 151.Ressource en ligne
52022 Le Petit Vert. N° 151. p. 55-57. Un cahier de vacances non apprenant.Ressource en ligne
62022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
72021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 117-156. Conception d'une plateforme d'apprentissage en ligne en algèbre et en géométrie.Ressource en ligne
82021 Au fil des maths. N° 540. p. 29-33. EloquenSciences.Ressource en ligne
92021 Dans la cour de l'école.
102021 Education et didactique. N° 15-3. p. 133-164. Difficultés de compréhension du concept de niveau de signification.
112021 ITM Web Conf. Vol. 39. Impact du facteur vocabulaire sur la compréhension des tests statistiques. Ressource en ligne
122021 Petit x. N° 115. p. 65-92. Développement de la visualisation non iconique à l'école primaire : mise à l'épreuve d'un dispositif d'enseignement et d'apprentissageRessource en ligne
132021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
142020 ADiMA 2. Analyse des erreurs en résolution de problèmes mathématiques dans les classes de CM1 de la CEB de Ouaga 11 et les stratégies de leur gestion. p. 278-292.Ressource en ligne
152020 Le Petit Vert. N° 143. p. 5-6. Tableau, table et tableur.Ressource en ligne
162020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
172020 Mise à l'essai d'un dispositif didactique interdisciplinaire en français et en mathématique dans le cadre d'une séquence d'enseignement avec un groupe d'élèves du premier cycle du secondaire en adaptation scolaire.Ressource en ligne
182020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
192020 Tangente Education. N° 52. p. 10-10. Kumon, une méthode parascolaire.
202020 Tangente Education. N° 52. p. 19-19. La pédagogie explicite.