Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : algorithmique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
969 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 861 à 880 Suivant Fin

8611998 Bulletin de l'APMEP. N° 417. p. 425-434. Au ras des pâquerettes.Ressource en ligne
8621998 L'Océan Indien au carrefour des mathématiques arabes, chinoises, européennes et indiennes. Les carrés magiques dans la tradition mathématique arabe. p. 241-267.Ressource en ligne
8631998 Tangente Sup. N° 1. p. 12-14. Complexité : théorie et pratique.
8641998 Tangente Sup. N° 1. p. 25-25. Magie de la récursivité.
8651998 Tangente. N° 64-65. p. 72-74. Gardez la monnaie.
8661997 Cours d'algèbre : primalité, divisibilité, codes.
8671997 Double détente, défis mathématiques à rebondissements.
8681997 La mémoire des nombres. Nombre et algorithme dans l'histoire de l'élève. p. 129-133.Ressource en ligne
8691996 Bulletin de l'APMEP. N° 403. p. 173-182. Pell-Fermat : toujours d'actualité.Ressource en ligne
8701996 Enseignement Supérieur et Informatique. OPTION INFORMATIQUE : cours complet pour la SUP MPSI.
8711996 PanoraMath 96.Ressource en ligne
8721996 Revue d'histoire des mathématiques. N° 2. Vol. 2. p. 215-264. On the genesis of the concept of covariant differentiation.Ressource en ligne
8731995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. p. 937-941. La recherche universitaire en calcul formel.Ressource en ligne
8741995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. Supplément. Une approche des contenus d'enseignement par des problématiques pour le second cycle.Ressource en ligne
8751995 Histoire d'algorithmes. Du caillou à la puce.
8761995 Les débats de didactique des mathématiques. Penser algébriquement des objets nouveaux (chaînes de caractères booléens). Une étude des difficultés des élèves et de leurs modes d'acquisition à partir d'activités de programmation. p. 131-144.
8771995 Quadrature. N° 20. p. 2-11. Les identificateurs de nombres.
8781994 Activités algorithmiques au collège et au lycée.
8791994 Des activités mathématiques en classes scientifiques (1S et TS).Ressource en ligne
8801994 Information, complexité et hasard.