Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Prod
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
3243 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 552. p. 3-7. La parole au groupe "Fondamentaux et Automatismes".
22024 Au fil des maths. N° 553. p. 26-32. "Le plus grand produit" en CM1.
32024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Analyser les données omiques. p. 102-107.
42024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Evaluer l'efficacité d'un médicament. p. 92-96.
52024 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2025.
62024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
72024 Le Petit Vert. N° 157. p. 38-40. De beaux dessins géométriques.Ressource en ligne
82024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.Ressource en ligne
92024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
102024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 91. Des polices de caractères ludiques et mathématiques.Ressource en ligne
122024 Mathématice. N° 91. La Forge des Communs Numériques Educatifs.Ressource en ligne
132024 Petit x. N° 120. p. 103-112. Solution de l'activité du n° 119 - Transport de produits chimiques.Ressource en ligne
142024 Repères-IREM. N° 134. p. 7-31. Approche interdisciplinaire d'un problème concret d'autonomie énergétique.Ressource en ligne
152024 Tangente. N° 216. p. 17-17. Des cascades numériques.
162024 Tangente. N° 217. p. 33-33. Quand la somme égale le produit.
172024 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. "Peut-on entendre la forme d'un tambour ?" d'après Mark Kac.Ressource en ligne
182024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Comment une démonstration au programme cache un passé. Le jeu des démonstrations bigarrées. p. 51-78.
192024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. D'un problème de vitesse à une représentation médiévale d'une relation fonctionnelle p. 139-173.
202024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Le nombre e à travers un problème d'intérêts composés chez Bernoulli et un jeu de cartes chez Euler. p. 295-323.