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Reponses 1 à 20
1
2024 Au fil des maths. N° 552. p. 3-7. La parole au groupe "Fondamentaux et Automatismes".
2
2024 Au fil des maths. N° 553. p. 26-32. "Le plus grand produit" en CM1.
3
2024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Analyser les données omiques. p. 102-107.
4
2024 Bibliothèque Tangente. N° 86. Evaluer l'efficacité d'un médicament. p. 92-96.
5
2024 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2025.
6
2024 Le Petit Vert. N° 157.
7
2024 Le Petit Vert. N° 157. p. 38-40. De beaux dessins géométriques.
8
2024 Mathématice. N° 88. De l'insuffisance chronique à l'excellence partagée et en mouvement.
9
2024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !
10
2024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.
11
2024 Mathématice. N° 91. Des polices de caractères ludiques et mathématiques.
12
2024 Mathématice. N° 91. La Forge des Communs Numériques Educatifs.
13
2024 Petit x. N° 120. p. 103-112. Solution de l'activité du n° 119 - Transport de produits chimiques.
14
2024 Repères-IREM. N° 134. p. 7-31. Approche interdisciplinaire d'un problème concret d'autonomie énergétique.
15
2024 Tangente. N° 216. p. 17-17. Des cascades numériques.
16
2024 Tangente. N° 217. p. 33-33. Quand la somme égale le produit.
17
2024 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. "Peut-on entendre la forme d'un tambour ?" d'après Mark Kac.
18
2024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Comment une démonstration au programme cache un passé. Le jeu des démonstrations bigarrées. p. 51-78.
19
2024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. D'un problème de vitesse à une représentation médiévale d'une relation fonctionnelle p. 139-173.
20
2024 Vivre les mathématiques par des approches historiques. Le nombre e à travers un problème d'intérêts composés chez Bernoulli et un jeu de cartes chez Euler. p. 295-323.