Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : O
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
22223 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812023 Cosinus. N° 262. p. 40-41. Les défis logiques de Cosinus.
9822023 Cosinus. N° 263. p. 22-27. Quand les probabilités nous rendent chèvre.
9832023 Cosinus. N° 263. p. 32-35. La révolution de Copernic.
9842023 Cosinus. N° 263. p. 40-41. Les défis logiques de Cosinus.
9852023 Cosinus. N° 264. p. 26-27. Les défis logiques de Cosinus.
9862023 Cosinus. N° 265. p. 14-21. Emilie du Châtelet.
9872023 Cosinus. N° 265. p. 42-43. Les défis logiques de Cosinus.
9882023 Des pistes pour travailler avec les définitions.Ressource en ligne
9892023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 1. Ressource en ligne
9902023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 2. Ressource en ligne
9912023 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
9922023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
9932023 Fermat Kitchen. T. 1
9942023 Gazette des Mathématiciens. N° 175. p. 9-24. Pour le bicentenaire de la parution de la théorie analytique de la chaleur.
9952023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 16-20. Les IREM expliqués à mes collègues.
9962023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 25-31. Les IREM : un exemple pour la formation continue des enseignants.
9972023 Gazette des Mathématiciens. N° 178. p. 6-13. La formation mathématique à la Une.
9982023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.Ressource en ligne
9992023 Grand N. N° 111. p. 41-68. Utiliser des albums jeunesse pour l'enseignement des grandeurs et de la mesure : une expérimentation en classe de CP avec l'album "La très grande princesse".Ressource en ligne
10002023 Grand N. N° 111. p. 5-39. Les orbites planétaires sont-elles circulaires ? Une ingénierie didactique associant mathématiques et sciences en cycle 3.Ressource en ligne