Aide à la recherche
Requête :
Marion Jean
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
19 fiches trouvées
1
1994 Introduction à quelques éléments de géométrie différentielle et intégrale.
2
1988 Géométrie 1.
3
1987 Introduction à quelques méthodes mathématiques de modélisation des courbes et des surfaces.
4
1986 Bulletin de l'APMEP. N° 355. p. 483-495. Quelques réflexions et quelques propositions à propos de l'avant-projet de programme de géométrie des classes terminales C et E.
5
1985 Géométrie (colloque Inter-IREM 1984).
6
1983 Information mathématique. N° 18. p. 31-44. Les interventions de l'outil vectoriel dans la géométrie élémentaire et dans son enseignement.
7
1982 Information mathématique. N° 17. p. 37-41. Problèmes posés par l'accès aux différents cursus des 2èmes cycles et par la diversification des filières au sein des cursus.
8
1980 Information mathématique. N° 14. p. 44-60. Géométrie euclidienne : les réflexions.
9
1979 Information mathématique. N° 13. p. 41-48. Quelques prolongements de l'inégalité de Cauchy-Schwarz.
10
1978 Analyse I.
11
1977 Information mathématique. N° 09. p. 25-35. Autour des équations aux différences finies.
12
1977 Information mathématique. N° 09. p. 44-46. Information : la COPREM.
13
1977 Information mathématique. N° 10. p. 39-46. L'homo mathematicus et l'enseignement des mathématiques tels qu'en eux-mêmes...
14
1976 Information mathématique. N° 08. p. 27-29. Sur la sous-évaluation de l'évaluation.
15
1976 Information mathématique. N° 08. p. 30-48. Compte rendu de l'expérience intitulée : "Test d'étude d'un test".
16
1975 Information mathématique. N° 07. p. 24-47. Initiation à l'étude des relations sur un ensemble fini.
17
1974 Information mathématique. N° 04. p. 25-29. A propos de l'intégration par parties.
18
1974 Information mathématique. N° 05. p. 15-22. Sur une présentation des espaces affines.
19
1973 Information mathématique. N° 02. p. 35-46. Un modèle mathématique pour la théorie de l'apprentissage.