Aide à la recherche
Requête :
Leroyer Laurence
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
7 fiches trouvées
1
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. "Outiller" des enseignants spécialisés pour analyser leur pratique d'enseignement des mathématiques autour et à partir des supports d'apprentissage. p. 653-665.
2
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La notion de support, au centre d'un modèle des situations d'enseignement/apprentissage, ressource pour comprendre et pour faire. p. 746-753.
3
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La question des ressources pour la formation dans le travail des conseillers pédagogiques. p. 368-382.
4
2013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. Le rapport au support, un nouvel élément dans la thématique des ressources pour enseigner. p. 67-86.
5
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Le rapport au support d'enseignement : pour une meilleure connaissance du travail de préparation en mathématiques des enseignants.
6
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire.
7
2005 Grand N. N° 75. p. 31-43. S'approprier le vocabulaire spatial et temporel par "le faire et le dire".