Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Jaquet François
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
23 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12014 Repères-IREM. N° 94. p. 5-20. Approche de la notion de probabilité chez des enfants de 10-15 ans.Ressource en ligne
22013 Grand N. N° 91. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
32013 Grand N. N° 92. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
42012 Grand N. N° 89. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
52012 Grand N. N° 90. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
62011 Grand N. N° 87. p. 7-15. Points de départ.Ressource en ligne
72011 Grand N. N° 88. p. 7-13. Points de départ.Ressource en ligne
82010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?Ressource en ligne
92008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 531-540. Résolution de problèmes de temps et de durée.Ressource en ligne
102007 Grand N. N° 79. p. 85-97. Régularités dans la succession des nombres naturels : pas si évident pour les jeunes élèves.Ressource en ligne
112006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. D'un concours de mathématiques par classes à la formation des maîtres.Ressource en ligne
122006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Matériel et manipulation comme aide à la résolution de problèmes.Ressource en ligne
132006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Mathématiques à l'école. Quelle formation pour les enseignants ? Le cas de la Suisse romande. p. 23-29.Ressource en ligne
142006 Mathématiques et Pédagogie. N° 155. p. 51-68. Confrontations mathématiques, quels apports pour les maîtres ?
152002 Math-Ecole. N° 201. p. 31-34. Math-Ecole, les années septante.
162001 Math-Ecole. N° 200. p. 53-55. Math-Ecole, les années soixante.
171999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ?
181999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Chameaux et dromadaires. p. 45-53.
191999 Le rallye mathématique transalpin. Quels profits pour la didactique ? Entre arithmétique et géométrie. p. 89-104.
201998 Grand N. N° 63. p. 7-9. Points de départ.Ressource en ligne