Aide à la recherche
Requête :
Hitt Fernando
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
9 fiches trouvées
1
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 4. p. 361-367.
2
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La pensée arithmético-algébrique comme transition du primaire au secondaire : des situations d'investigation dans lesquelles modélisation et technologie jouent un rôle central. p. 471-481.
3
2019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 75-106. Formation et évolution des représentations fonctionnelles-spontanées à travers un apprentissage socioculturel.
4
2015 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 20. p. 149-179. Evolution des conceptions de futurs enseignants du primaire sur la modélisation mathématique.
5
2015 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 20. p. 61-100. Le contrôle exercé en algèbre : conceptualisation et analyses en résolution de problèmes.
6
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 9-27. Théorie de l'activité, interactionnisme et socioconstructivisme. Quel cadre théorique autour des représentations dans la construction des connaissances mathématiques ?
7
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 772-783.
8
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Utilisation des technologies dans la classe de mathématiques au secondaire : des outils sous-exploités. p. 849-862.
9
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Les représentations fonctionnelles dans les processus d'apprentissage de la covariation comme prélude au concept de fonction dans un contexte d'apprentissage collaboratif, débat scientifique et d'auto - réflexion (ACODESA). p. 127-144.