Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Gagatsis Athanassios
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 115-137. Les stratégies des futurs instituteurs dans la résolution de tâches sur les fonctions. Approche ponctuelle ou approche coordonnée ?Ressource en ligne
22011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 25-43. Explorer la flexibilité : le cas du domaine numérique.Ressource en ligne
32007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Apprentissage des statistiques et représentations chez l'élève de l'Ecole primaire de Grèce. p. 135-144.
42007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La résolution de problèmes proportionnels et analogiques. p. 401-410.
52003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 95-112. La droite arithmétique comme modèle géométrique de l'addition et de la soustraction des nombres entiers.Ressource en ligne
61999 Une approche multidimentionnelle de l'apprentissage en mathématiques et en sciences.
71995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. L'histoire de la valeur absolue et sa transposition didactique. p. 425-429.Ressource en ligne
81995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Quelques caractéristiques de l'enseignement de la géométrie en Grèce de 1830 à 1884 : l'influence des géomètres français. p. 343-349.Ressource en ligne
91995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The place of the history of mathematics in mathematics teaching and curriculum. The situation in Greece. p. 293-293.Ressource en ligne
101994 PLOT. N° 67. p. 12-16. Le concept de valeur absolue, une étude multidimensionnelle.Ressource en ligne
111994 Repères-IREM. N° 17. p. 47-69. Histoire de l'enseignement de la géométrie en Grèce.Ressource en ligne
121994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Une étude multidimensionnelle du concept de valeur absolue. p. 343-348.
131984 Evaluation multidimensionnelle de l'activité de lecture.Ressource en ligne
141984 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/1. p. 43-80. Préalables à une mesure de la compréhension.Ressource en ligne
151983 L'Ouvert. N° 30. p. 17-25. Ont-ils compris ?Ressource en ligne
161983 L'Ouvert. N° 32. p. 21-33. Le test de closure testé en classe.Ressource en ligne
171982 Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques.
181981 Rapports et diplômes élaborés pour le D.E.A. de didactique des mathématiques 1980-81.