Aide à la recherche
Requête :
Gagatsis Athanassios
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
18 fiches trouvées
1
2013 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 18. p. 115-137. Les stratégies des futurs instituteurs dans la résolution de tâches sur les fonctions. Approche ponctuelle ou approche coordonnée ?
2
2011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 25-43. Explorer la flexibilité : le cas du domaine numérique.
3
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Apprentissage des statistiques et représentations chez l'élève de l'Ecole primaire de Grèce. p. 135-144.
4
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. La résolution de problèmes proportionnels et analogiques. p. 401-410.
5
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 95-112. La droite arithmétique comme modèle géométrique de l'addition et de la soustraction des nombres entiers.
6
1999 Une approche multidimentionnelle de l'apprentissage en mathématiques et en sciences.
7
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. L'histoire de la valeur absolue et sa transposition didactique. p. 425-429.
8
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Quelques caractéristiques de l'enseignement de la géométrie en Grèce de 1830 à 1884 : l'influence des géomètres français. p. 343-349.
9
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. The place of the history of mathematics in mathematics teaching and curriculum. The situation in Greece. p. 293-293.
10
1994 PLOT. N° 67. p. 12-16. Le concept de valeur absolue, une étude multidimensionnelle.
11
1994 Repères-IREM. N° 17. p. 47-69. Histoire de l'enseignement de la géométrie en Grèce.
12
1994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Une étude multidimensionnelle du concept de valeur absolue. p. 343-348.
13
1984 Evaluation multidimensionnelle de l'activité de lecture.
14
1984 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 5/1. p. 43-80. Préalables à une mesure de la compréhension.
15
1983 L'Ouvert. N° 30. p. 17-25. Ont-ils compris ?
16
1983 L'Ouvert. N° 32. p. 21-33. Le test de closure testé en classe.
17
1982 Discrimination des scores au test de closure et évaluation de la compréhension des textes mathématiques.
18
1981 Rapports et diplômes élaborés pour le D.E.A. de didactique des mathématiques 1980-81.