Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Chenevotot Françoise
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
15 fiches trouvées

12021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Comparaison des rapports du savoir en mathématiques et en physique de professeurs d'école. p. 142- 150.Ressource en ligne
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Exemples de ressources pour le travail d'élèves en seconde. Une classe virtuelle à l'IREM de Paris. p. 847-850.Ressource en ligne
42018 Petit x. N° 107. p. 49-75. Formation initiale par la conception de documents de cours : l'expérience d'un projet innovant au Cameroun.Ressource en ligne
52015 Actes du Colloque EMF 2015. Projet d'innovation au Cameroun et de développement professionnel. p. 551-565.Ressource en ligne
62015 Actes du Colloque EMF 2015. Transfert du diagnostic PEPITE à différents niveaux scolaires : tests diagnostiques pour les élèves et leurs usages par les enseignants. p. 566-582.Ressource en ligne
72015 GREMA - Douze années d'activité.Ressource en ligne
82014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Etude d'une ressource produite par un futur professeur de mathématiques étudiant de l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé (Cameroun) : choix des activités et rôle des exemples.Ressource en ligne
92013 Actes du 20e colloque de la CORFEM. La formation initiale des professeurs de mathématiques en master première année à l'université d'Artois : quelle utilisation en formation de ressources issues de la recherche en didactique des mathématiques ? p. 153-176.Ressource en ligne
102013 Mathématice. N° 37. Les outils Pépite sur LaboMeP.Ressource en ligne
112012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. La formation des futurs professeurs de mathématiques dans le Pas de Calais : évolution et perspectives. p. 317-330.Ressource en ligne
122012 Actes du Colloque EMF 2012. Développement professionnel de professeurs débutants : quels indicateurs ? quels retours vers la formation ? p. 301-313.Ressource en ligne
132012 Repères-IREM. N° 89. p. 57-87. Entretiens individuels en calcul algébrique.Ressource en ligne
142011 Mathématice. N° 24. PepiMep : différencier l'enseignement du calcul algébrique en s'appuyant sur des outils de diagnostic.Ressource en ligne
152009 Actes du colloque DIDIREM. Approches plurielles en didactique des mathématiques. Diagnostic cognitif en algèbre élémentaire à différents niveaux de la scolarité. p. 141-149.Ressource en ligne