Aide à la recherche
Requête :
Charnay
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
59 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2018 Construire des nouveaux nombres en cycle 3 : fractions et décimaux.
2
2014 Activités et exercices pour la calculatrice.
3
2014 Grand N. N° 93. p. 7-12. Point de vue sur ... les derniers résultats de la DEPP.
4
2013 Calcul mental : CE1, CE2, CM1, CM2.
5
2011 Grand N. N° 88. p. 7-13. Points de départ.
6
2008 Grand N. N° 81. p. 9-10. Points de départ.
7
2008 Mathematice. N° 10. Pour un bon usage des calculatrices à l'école primaire.
8
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 202-212. La division, le plus tôt possible ?
9
2006 Apprentissages géométriques et résolution de problèmes.
10
2006 Grand N. N° 78. p. 53-63. Rallyes mathématiques : quel intérêt ?
11
2006 Repères-IREM. N° 64. p. 50-61. Rubrique Point de vue : Quelle culture mathématique commune (ou partagée) au terme de la scolarité obligatoire ?
12
2005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.
13
2005 La résolution de problèmes arithmétiques à l'école.
14
2004 Grand N. N° 74. p. 67-75. Des calculatrices à l'école primaire ? oui ? non ? Pourquoi ? Comment ?
15
2004 PLOT. Nouvelle série. N° 8. p. 2-6. Faut-il enseigner les mathématiques à tous les élèves ?
16
2003 Actes du colloque Inter-IREM Collège et Informatique : Lyon Confluence 2002. Pour une culture mathématique dès l'école primaire.
17
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 409-417. Pour une culture mathématique dès l'école primaire.
18
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2).
19
2002 Documents d'application des programmes - Cycle des approfondissements (cycle 3).
20
2002 Grand N. N° 70. p. 49-56. Compétences : intérêts et limites.