Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Camenisch Annie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
25 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Quelles pratiques enseignantes pour quelle formation des élèves en résolution de problèmes ? p. 828-843.Ressource en ligne
22020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
32019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.Ressource en ligne
42019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Congruence et résolution de problèmes de comparaison. p. 557-570.Ressource en ligne
52018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quelles semiosis pour l'enseignement de la numération au cycle 2 ? p. 313-328.Ressource en ligne
62018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
72017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1.
82017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1.
92016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 9-24. Les albums à compter : des ouvrages littéraires pour les apprentissages croisés avec les mathématiques.Ressource en ligne
102016 Construire les maths avec les NuméRas.
112010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Enseigner le zéro : où est le problème ?Ressource en ligne
122009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Utiliser des albums numériques pour enseigner les mathématiques à l'école.Ressource en ligne
132009 Bulletin de l'APMEP. N° 483. p. 549-556. Enseigner ou introduire le zéro.Ressource en ligne
142008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Des albums numériques : pour quels apprentissages en français et en mathématiques ?Ressource en ligne
152008 Bulletin de l'APMEP. N° 476. p. 282-288. Nombres et marque du pluriel.Ressource en ligne
162008 Bulletin de l'APMEP. N° 477. p. 507-511. Un temps pour la poésie en mathématiques : Guillevic.Ressource en ligne
172007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Des projets d'écritures en mathématiques pour mieux comprendre les énoncés de problèmes.Ressource en ligne
182007 Actes du XXXIIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Mieux approcher les concepts mathématiques par une meilleure connaissance du lexique.Ressource en ligne
192007 Bulletin de l'APMEP. N° 470. p. 311-332. La formation savante des mots en mathématiques.Ressource en ligne
202007 Bulletin de l'APMEP. N° 471. p. 574-580. Des albums pour apprendre à compter et à développer la maîtrise de la langue.Ressource en ligne