Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : "technique de multiplication"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
187 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Tangente. N° 216. p. 10-12. "Galérons" dans la division.
22024 Tangente. N° 216. p. 13-13. La multiplication japonaise.
32023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
42023 Mathématice. N° 85. Multiplication posée : une expérience de terrainRessource en ligne
52022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 26-29. (Ré)apprendre à multiplier avec la méthode de Karatsuba.Ressource en ligne
62022 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2023.
72022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
82021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
92020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 26-33. Les débuts de la multiplication à l'école.Ressource en ligne
102020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". Ressources didactiques et activités.Ressource en ligne
112020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.
122019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. John Leslie's (1817) view of arithmetic and its relevance for modern pedagogy. p. 147-159.Ressource en ligne
132019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. September 19-22, 2017, at Utrecht University, the Netherlands.Ressource en ligne
142019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Two textbooks on unconventional arithmetic: Reactions of influential persons p. 65-81.Ressource en ligne
152019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 2-7. Emergence logarithmique : tables et calculs.Ressource en ligne
162019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
172019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Un artefact pour multiplier. p. 240-251.Ressource en ligne
182019 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2019.Ressource en ligne
192019 Tangente. N° 189. p. 6-7. Multiplions en temps quasi linéaire !
202018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French.Ressource en ligne