Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "situation de reformulation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
18 fiches trouvées

12020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 8-13. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
22020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". Ressources didactiques et activités.Ressource en ligne
32020 Repères-IREM. N° 121.
42020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
52018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Lecture et écriture au cycle 3. Quel travail en mathématiques ? Quel appui pour l'apprentissage des mathématiques ? p. 591-596.Ressource en ligne
62018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
72018 Au fil des maths. N° 528. p. 20-24. Résolution de problèmes et apprentissage de la langue à l'école élémentaire.Ressource en ligne
82017 Formuler, reformuler.Ressource en ligne
92016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.Ressource en ligne
102010 Mathématiques et surdité.
112009 Repères-IREM. N° 74.
122009 Repères-IREM. N° 74. p. 23-29. Le tableau blanc interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
132008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 163-184. "La malédiction des maths" en CM1/CM2.Ressource en ligne
142008 Mathematice. N° 12. Le Tableau Blanc Interactif en mathématiques, un outil qui facilite l'apprentissage ?Ressource en ligne
152006 Feuille de Vigne. N° 102.Ressource en ligne
162006 Feuille de Vigne. N° 102. p. 9-26. "La malédiction des maths" en CM1/CM2.Ressource en ligne
172005 Mathématiques et surdité.Ressource en ligne
181997 Pour une véritable entrée dans la géométrie en classe de quatrième.Ressource en ligne