Aide à la recherche
Requête :
"langage C"
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
153 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. La carte au coeur des apprentissages disciplinaires. p. 139-166.
2
2022 Tangente. N° 207. p. 10-11. La construction d'images mentales.
3
2021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Les hélices géométriques. p. 84-87.
4
2020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Une terminologie riche et subtile. p. 6-8.
5
2020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.
6
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Artéfacts, sémiosis et construction du système de numération de position décimale au cycle 2. p. 198-206.
7
2019 Repères-IREM. N° 114.
8
2019 Repères-IREM. N° 114. p. 29-38. Algorithmes et programmes.
9
2019 Repères-IREM. N° 116.
10
2019 Repères-IREM. N° 116. p. 18-22. Rubrique Point de vue : Choix raisonné d'un langage de programmation pour l'apprentissage de l'informatique au lycée.
11
2018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
12
2017 Histoires de Mathématiques. Statistique. La difficulté du recueil.
13
2017 Mathématice. N° 57. De la programmation par blocs à Python, avec SofusPy et PluriAlgo.
14
2017 Mathématiques et langages. Panorama du thème du forum "Mathématiques vivantes" 2017.
15
2017 Tangente. N° 174. p. 10-11. De la phrase à la formule.
16
2016 Mathématice. N° 50. Mathém@ALGO, une suite logicielle très polyvalente.
17
2016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.
18
2016 Repères-IREM. N° 102.
19
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 63-84. La complexité, c'est simple comme la dichotomie (lycée math /ISN).
20
2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Changements de regard sur les figures : une étude de cas en début de cycle 2.