Aide à la recherche
Requête voisine :
"enseignement en spirale"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
41 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : niveau 5e.
2
2021 Enseigner les mathématiques en cycle 4 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 3 : niveau 3e.
3
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
4
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.
5
2019 Enseigner les mathématiques en cycle 3 à partir des grandeurs : Matériaux pour expérimenter. Fascicule 1 : CM1 & CM2.
6
2018 Au fil des maths. N° 529. p. 25-32. Tac Tic Maths.
7
2015 Mathématiques première.
8
2014 Enseigner les mathématiques en 5ème, 4ème, 3ème à partir des grandeurs. Pourquoi ? Comment ?
9
2014 Mathématice. N° 38. Introduction de la dérivée en LP.
10
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 13-19. Le socle à la Réunion.
11
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 7-8. A l'école du socle.
12
2010 Repères-IREM, N°79. p. 89-100. La rénovation de la voie professionnelle et la création du Bac Pro en trois ans. Place des mathématiques et des sciences physiques et chimiques.
13
2009 Une initiation aux probabilités par le jeu.
14
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 475. p. 215-220. Calcul rapide.
15
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 478. p. 583-598. Quelques propos sur les fonctions en Seconde.
16
2008 L'Ouvert. N° 116.
17
2008 L'Ouvert. N° 116. p. 31-44. Quelques propos sur les fonctions en seconde.
18
2008 Mathématiques : enseignement obligatoire au choix, enseignement de spécialité : classe de première et de terminale de la série L.
19
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 255-271. La chose en long, en large, et en 3D.
20
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 529-536. Décloisonner les chapitres en maths en collège : progression d'année spiralée.