Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "enseignement des sciences du vivant"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
11 fiches trouvées

12019 Actes du Colloque EMF 2018. Est-il indispensable d'être un spécialiste en mathématiques pour être un enseignant de biologie ? p. 368-375.Ressource en ligne
22013 Actes du 20e colloque de la CORFEM.Ressource en ligne
32013 Actes du 20e colloque de la CORFEM. Modélisation et co-disciplinarité sur le thème "Sciences et vision du monde". p. 59-86.Ressource en ligne
42012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
52012 Actes du Colloque EMF 2012. La démarche d'investigation, les mathématiques et les SVT : des problèmes de démarcation aux raisons d'une union. p. 1378-1388.Ressource en ligne
62005 Grand N. N° 75. p. 59-76. L'apprentissage de la démarche scientifique, est-ce bien raisonnable ? un exemple en sciences du vivant à travers la pratique d'élevages au cycle des approfondissements.Ressource en ligne
72005 Grand N. N° 75. p. 77-92. La relation à l'animal pour construire un rapport au vivant chez l'enfant.Ressource en ligne
81997 Grand N. N° 61. p. 87-104. Vivant et non vivant.Ressource en ligne
91997 Grand N. N° 62. p. 85-102. Florex : jeu de détermination des végétaux.Ressource en ligne
101992 Grand N. N° 52. p. 81-89. L'enfant et l'animal.Ressource en ligne
111986 Grand N. N° 39-40. p. 93-101. Travail en maternelle à partir de l'exposition "les eaux-vives".Ressource en ligne