Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "changement de cadre"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
187 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Repères-IREM. N° 129.
22022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
32021 Petit x. N° 115. p. 29-63. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (deuxième partie).Ressource en ligne
42021 Repères-IREM. N° 124.
52021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
62020 Petit x. N° 113. p. 59-88. Le repérage au collège et au lycée : des enjeux d'apprentissage au croisement des cadres numérique, géométrique, algébrique et fonctionnel (première partie).Ressource en ligne
72020 Repères-IREM. N° 121.
82020 Repères-IREM. N° 121. p. 45-76. Pour un enseignement par la recherche.Ressource en ligne
92020 Tangente. N° 193. p. 20-22. Dans la logique et la combinatoire.
102019 Actes du Colloque EMF 2018. De quelques difficultés de l'interdisciplinarité. p. 451-459.Ressource en ligne
112019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. L'analogie en mathématiques. p. 140-143.
122019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. Mathématiques et philosophie.
132018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Alignement, coplanarité, concourance... même combat ! p. 58-62.
142018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Une géométrie sans figures. p. 44-48.
152018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
162018 Enseigner les mathématiques.
172018 Enseigner les mathématiques. Pouvoir faire des liens entre des savoirs, une clé dans la formation d'enseignants. p. 322-335.
182017 Accromath. N° 12. Hiver-Printemps 2017. p. 2-7. Elargir pour simplifier.Ressource en ligne
192017 Repères-IREM. N° 109.
202017 Repères-IREM. N° 109. p. 23-50. Tortue et géométrie dynamique.Ressource en ligne