Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "assemblage de polygones"
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29 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12018 Bibliothèque Tangente. N° 64. Les rep-tuiles et le Sphinx. p. 62-62.
22018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
32017 Compléments à la brochure "Le Carré de Metz et le Pavé de Metz".Ressource en ligne
42016 Qui se cache dans les découpages ?
52015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 613-619. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
62014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Activités géométriques à partir de puzzles et Tangrams à l'école.Ressource en ligne
72014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
82014 Le carré de Metz et le pavé de Metz.Ressource en ligne
92013 Fusée.
102012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM. Math & Manip avec Apprenti Géométre : aires et agrandissements au collège avec un logiciel de géométrie dynamique. p. 249-263.Ressource en ligne
112012 Actes des 18e et 19e colloques de la CORFEM.Ressource en ligne
122012 PLOT. Nouvelle série. N° 40. p. 11-15. Le Polydron.Ressource en ligne
132009 Losanges. N° 5. p. 35-39. Activités avec Apprenti Géomètre.Ressource en ligne
142009 Repères-IREM, N°74. p. 13-21 Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
152008 Losanges. N° 2. p. 56-61. D'assemblages au théorème de Thalès.Ressource en ligne
162008 Mathematice. N° 11. Utiliser un logiciel de géométrie dynamique en CP ... Est-ce bien raisonnable ?Ressource en ligne
172006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Usage de polydrons pour une initiation à la géométrie en maternelle.Ressource en ligne
182006 Actes du XXXIIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Strasbourg 2005. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
192006 Bulletin de l'APMEP. N° 466. p. 631-644. Des pavages aux polyèdres de Platon.Ressource en ligne
202002 Grand N. N° 69. p. 19-29. Approche de la notion d'aire par la manipulation de formes géométriques en grande section.Ressource en ligne