Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "apprentissage de la programmation"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
58 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Pytch.Ressource en ligne
22023 Python Tutor.Ressource en ligne
32022 Le guide de survie en mathématiques cycle 3 - version 2022.Ressource en ligne
42021 Code Puzzle.Ressource en ligne
52021 Le guide de survie en mathématiques cycle 4 - version 2021.Ressource en ligne
62021 Le guide de survie en mathématiques. Liaison collège-lycée - version 2021. Ressource en ligne
72021 Mathématice. N° 76. Vittascience : un site pour rendre les mathématiques et les sciences plus vivantes.Ressource en ligne
82021 Mathématice. N° 77. Série d'introduction à l'algorithmique pour le Lycée.Ressource en ligne
92020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
102020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 69. Comment comprendre et corriger les erreurs en langage Python ?Ressource en ligne
122020 Mathématice. N° 69. Exemples d'actions de formation dans les laboratoires de mathématiques de l'Académie d'Orléans-Tours.Ressource en ligne
132019 Au fil des maths. N° 533. p. 23-26. Sprint !Ressource en ligne
142019 Bibliothèque Tangente. N° 68. De grands concepts mathématiques sous forme informatique. p. 14-18.
152019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
162019 Mathématice. N° 66. Intégrer des robots dans une progression sur la programmation du cycle 1 au cycle 4.Ressource en ligne
172019 Mathématice. N° 68. Découvrez votre ville avec MathCityMap !Ressource en ligne
182018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'informatique, un apprentissage de plus ou une piste au service d'autres apprentissages ? p. 300-312.Ressource en ligne
192018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
202018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation. p. 191-207.Ressource en ligne