Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse des données"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
513 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Le Petit Vert. N° 153. p. 25-28. Le Handball.Ressource en ligne
22022 Au fil des maths. N° 546. p. 62-65. Paradoxe de Simpson et estimateurs biaisés.
32022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
42022 Statistiques.
52022 Tangente. N° 204. p. 6-8. Sondages.
62021 Accromath. N° 16. Eté-Automne 2021. p. 2-5. Langage visuel de la statistique.Ressource en ligne
72021 Quadrature. N° 119. p. 8-9, 50-50. Textes en questions.
82021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne
92021 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Des tas de sable aux pixels, deux siècles et demi de transport optimal depuis Monge.Ressource en ligne
102020 ADiMA 2. Initiatives des élèves dans l'apprentissage des statistiques descriptives : analyse de manuel. p. 267-277.Ressource en ligne
112020 Au fil des maths. N° 538. p. 66-74. Mathématiques et systèmes de retraite.
122020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Paramètres statistiques et optimisation. p. 134-138.
132020 Bibliothèque Tangente. N° 72. La méthode PERT. p. 143-143.
142020 Losanges. N° 49. p. 21-26. Une biesse moyenne.Ressource en ligne
152020 Mathématiques en perspectives. En quête de satisfaction... p. 277-286.
162020 Repères-IREM. N° 121. p. 109-127. L'enseignement des mathématiques pendant le confinement, premiers retours.Ressource en ligne
172020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
182020 Tangente. N° 194. p. 12-15. Une équation à trop d'inconnues.
192019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 18-23. L'union fait la force.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Intérêt de la statistique dans l'enseignement secondaire en Côte d'Ivoire. p. 1457-1463.Ressource en ligne