Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : "analyse de séance"
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
35 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Au fil des maths. N° 540. p. 55-64. Oral en mathématiques et résolution de problèmes aux cycles 2 et 3.
22020 Ingénieries de formation en mathématiques de l'école au lycée.Ressource en ligne
32018 Cahier de lesson study n° 4 : La caisse : une situation, plusieurs scenarii.
42018 Le Petit Vert. N° 133. p. 71-75. Du faux Dudeney au vrai découpage.Ressource en ligne
52018 Le Petit Vert. N° 133.Ressource en ligne
62018 Mathématiques en Cycle 3. Comparer deux séances de géométrie en cycle 3. p. 158-168.Ressource en ligne
72018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
82017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Former les enseignants polyvalents à l'analyse de séances de mathématiques. p. 262-286.Ressource en ligne
92017 Cahier de lesson study n° 1 : Radar tronçon (cycle 4/2de).
102017 Cahier de lesson study n° 2 : Compteur d'eau (cycle 3/cycle 4).
112017 Cahier de lesson study n° 1 : Le jeu du Lièvre et de la Tortue : une situation, plusieurs scenarii.
122016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 1.
132016 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2017 : CRPE 2017. T. 2.
142015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 1.
152015 Mathématiques : écrit, admissibilité : professeur des écoles, concours 2016 : CRPE 2016. T. 2.
162014 Construction de modules de formation dans le domaine de la géométrie plane.Ressource en ligne
172013 Le tableau blanc interactif, un outil pour la classe de mathématiques ?Ressource en ligne
182013 Repères-IREM, N°90. p. 49-64. Enseigner les compétences langagières indispensables à l'activité mathématique.Ressource en ligne
192012 Probabilités au collège. Lancer d'une pièce, d'un osselet. p. 60-77.
202012 Probabilités au collège. Activités "biberon". p. 84-93.