Aide à la recherche
Requête :
"analyse croisée"
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
11 fiches trouvées
1
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Quelles ressources pour enseigner en mathématiques et en EPS ?
2
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Des problèmes de reproduction aux problèmes de restauration de figures géométriques planes : quelles adaptations pour la classe ?
3
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Parcours de formation et niveaux de conceptualisation de la proportionnalité chez les étudiants PE1 vs M1.
4
2012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et Ateliers
5
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Représenter des Mathématiques avec l'ordinateur. p. 67-100.
6
2011 Grand N. N° 87. p. 51-76. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ?
7
2008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Le diagnostic de l'aide à l'étude en mathématiques : Analyse didactique des difficultés relatives à l'algèbre et aux fonctions en Seconde. p. 134-156.
8
2008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ? : croisement de différentes analyses appliquées à un même protocole.
9
2008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.
10
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. De la position d'étudiant à la position d'enseignant : l'évolution du rapport à l'algèbre. p. 111-140.
11
2004 Cahier de DIDIREM. Spécial n° 5. Analyse comparée de pratiques effectives de professeurs des écoles enseignant différentes disciplines en ZEP/REP urbaine.