Aide à la recherche
Requête :
Grand
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
5812 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2018 Tangente. N° 183. p. 40-41. Les "haha" de Martin Gardner.
982
2018 Tangente. N° 184. p. 26-27. Apprendre à calculer... à la calculatrice !
983
2018 Tangente. N° 184. p. 29-29. Calculatrice au concours : de moins en moins permise.
984
2018 Tangente. N° 185. p. 29-29. Noter les grands nombres : pas si simple !
985
2018 Tout ce qu'il faut savoir sur les mathématiques en PCSI et PTSI.
986
2018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
987
2018 Turing.
988
2018 Une année d'ISN avec Java'S Cool - Terminale S.
989
2018 Vidéo - Lectures grothendieckiennes. Grothendieck's 1973 topos lectures.
990
2018 Vidéo - Lectures grothendieckiennes. La notion de vérité selon Grothendieck.
991
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Le processus du restaurant chinois.
992
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Enseigner les mathématiques, didactique et enjeux de l'apprentissage.
993
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Puissance à être d'un débat scientifique en classe ou en amphi.
994
2018 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Usage des ressources dans les pratiques ordinaires.
995
2018 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Fermat, Mersenne, factorisation et nombres parfaits.
996
2018 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. La théorie de l'apprentissage de Vapnik et les progrès récents de l'intelligence artificielle.
997
2017 A singular mathematical promenade.
998
2017 Accromath. N° 12. Eté-automne 2017. p. 20-25. L'équilibre des unités en modélisation mathématique.
999
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La formation initiale de maîtres au Québec : une autre structure, d'autres enjeux. p. 499-508.
1000
2017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La pascaline comme moyen d'entrée dans une formation sur l'enseignement de la numération et du calcul au CP. p. 523-533.