Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Grand
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5884 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812018 Mathématiques en Cycle 3. Informatique débranchée : construire sa pensée informatique sans ordinateur. p. 216-226. Ressource en ligne
9822018 Mathématiques en Cycle 3. Mise en oeuvre d'une organisation mathématique pour le cycle 3 dans le REP+ La Rochelle Ouest. p. 170-182.Ressource en ligne
9832018 Mathématiques en Cycle 3. Questions sur l'enseignement des nombres, notamment décimaux, au cycle 3. p. 12-25.Ressource en ligne
9842018 Mathématiques en Cycle 3. Trois appréhensions du parallélisme : un exemple de séquence pour le cycle 3. p. 254-263.Ressource en ligne
9852018 Mathématiques et mathématiciens.
9862018 Mathématiques pour la robotique.
9872018 Maths Mouvement express. Jeux et déplacements. p. 93-98.Ressource en ligne
9882018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3.
9892018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. 1793, la révolution du temps. p. 148-171.
9902018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. De l'abaque à jetons au calcul posé. p. 38-63.
9912018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Doubler le carré avec Platon. p. 122-147.
9922018 Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire au cycle 3. Et si nous mesurions la cour de l'école : expériences d'arpentage. p. 172-199.
9932018 Petit x. N° 108. p. 41-66. Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3.Ressource en ligne
9942018 Prépa-maths - Cours et exercices corrigés - ECE1.
9952018 Probabilités discrètes MP-MP*.
9962018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 1.
9972018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
9982018 Repères-IREM. N° 111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
9992018 Repères-IREM. N° 112.
10002018 Repères-IREM. N° 112. p. 29-45. La mathématique sociale, un enseignement élémentarisé au service du citoyen.Ressource en ligne