Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Chartier Ghislaine
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
60 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60

412009 Nouvelles perspectives en didactique des mathématiques. Vers de nouveaux systèmes documentaires des professeurs de mathématiques ? p. 109-133.
422008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2007.Ressource en ligne
432008 Mathematice. N° 10. Quels échanges pour quels usages de MathEnPoche ?Ressource en ligne
442008 Perspectives en didactique des mathématiques. La transition secondaire-supérieur : résultats et perspectives des recherches didactiques. p. 159-175.
452008 Université d'été de Saint-Flour. Quelle place pour l'enseignement des Mathématiques ? Ressources en ligne et enseignement des mathématiques.
462007 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2006.Ressource en ligne
472007 Repères-IREM. N° 66. p. 5-25. Emploi de Mathenpoche et apprentissage : l'exemple de la proportionnalité en sixième.Ressource en ligne
482006 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2005. Utilisation de bases d'exercices en ligne : interactions entre ressources, scénario d'utilisation et activités des élèves. p. 177-211.Ressource en ligne
492006 Actes du XXXIIe colloque COPIRELEM. Comment utiliser Mathenpoche en CM2 ?Ressource en ligne
502006 Grand N. N° 77. p. 35-54. Séquence de résolution de problèmes complexes : quelle mise en oeuvre ?Ressource en ligne
512006 Multimédia et proportionnalité.Ressource en ligne
522005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Résolution de problèmes en CM2 : variations autour d'une séquence ERMEL.Ressource en ligne
532004 Bulletin de l'APMEP. N° 453. p. 469-478. Numération entière à la charnière école-collège.Ressource en ligne
542004 L'Ouvert. N° 110. p. 1-16. Renforcer la place de la résolution de problèmes à l'université : développement et emploi d'un support en ligne.Ressource en ligne
552004 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 24. N° 1. p. 81-114. Rôle du géométrique dans l'enseignement de l'algèbre linéaire.
562003 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2002. Rôle du géométrique dans l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre linéaire. p. 11-30.Ressource en ligne
572002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Deux siècles d'intuition géométrique en algèbre linéaire. p. 533-551.Ressource en ligne
582001 Différentes approches en Europe de l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
592000 Rôle du géométrique dans l'enseignement et l'apprentissage de l'algèbre linéaire.Ressource en ligne
601999 Algèbre linéaire du lycée à la Fac.Ressource en ligne