Aide à la recherche
Requête :
arbre de jeu
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
46 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 18-19. Un graphe pour représenter un jeu.
22
2012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 6-8. Les frères ennemis des mathématiques.
23
2007 Diagonales : les cahiers mathématiques du CNED.
24
2005 Introduction à la théorie des graphes, butinage graphique.
25
2005 Jeux mathématiques et vice versa.
26
2002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
27
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 36-38. Résoudre des énigmes à l'aide des graphes.
28
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 40-41. Graphes sur échiquier.
29
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 42-43. Graphes et labyrinthes.
30
2002 Tangente Hors-série. N° 12. p. 44-46. Arbres, jeux et stratégies.
31
2001 Les Cahiers mathématiques du CNED : Diagonales. N° 1. 2001-2002. Continuité discrète.
32
2001 Les Cahiers mathématiques du CNED : Diagonales. N° 3. 2000-2001. Logique.
33
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. Jeux mathématiques.
34
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 76-77. Leonhard Euler.
35
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 77-79. Des sommets et des arêtes pour retrouver son chemin.
36
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 80-83. La stratégie gagnante.
37
2000 Tangente. N° 74. p. 76-77. Leonhard Euler.
38
2000 Tangente. N° 74. p. 77-79. Des sommets et des arêtes pour retrouver son chemin.
39
2000 Tangente. N° 74. p. 80-83. La stratégie gagnante.
40
1998 Tangente. N° 63. p. 22-24. La mort programmée des échecs ?