Aide à la recherche
Requête :
apprentissage des nombres rationnels
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
79 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2005 APMEP - Dossier n° 3132. Dessins gradués (ou dessins codés).
22
2005 Jeux 7.
23
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Avignon 2003.
24
2004 Actes du XXXème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Rationnels, proportionnalité et double échelle dans un environnement informatique. p. 249-270.
25
2004 Mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte pour une culture mathématique accessible à tous.
26
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 127-150. Registres, grandeurs, proportions et fractions.
27
2003 Carnets de route de la COPIRELEM.
28
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Décimaux et autres nombres. p. 317-331.
29
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Démarches et savoirs à enseigner.
30
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Enseignement et apprentissage en PE1. p. 33-46.
31
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. Outils de formation.
32
2003 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 1.
33
2003 Suivi de Formation à Distance des Enseignants de Mathématiques.
34
2002 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2001. Trois registres d'expression, dans un environnement informatique, pour l'enseignement des rationnels à la fin de l'école et au début du collège. p. 97-113.
35
2002 Petit x. N° 58. p. 7-23. L'enseignement des nombres rationnels à des élèves en difficulté d'apprentissage.
36
2002 Repères-IREM. N° 47.
37
2002 Repères-IREM. N° 47. p. 5-16. Nombres et calculs au Collège : instituer une cohérence.
38
2002 Repères-IREM. N° 49.
39
2002 Repères-IREM. N° 49. p. 5-16. Racine de 2 + racine de 3, on peut pas le faire.
40
2001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7.