Aide à la recherche
Requête :
apprenant
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
148 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2020 Tangente Education. N° 52. p. 20-21. La "méthode de Singapour".
22
2020 Tangente Education. N° 52. p. 22-23. Des gestes mentaux pour apprendre.
23
2020 Tangente Education. N° 52. p. 24-25. Une expérience en pédagogie Freinet au collège.
24
2019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Let them speak; hear them speak - old Chinese wisdom on mathematics education. p. 355-369.
25
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Déterminant de l'anxiété liés aux mathématiques chez des sujets de 10 à 18 ans. p. 981-989.
26
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Intérêt de la statistique dans l'enseignement secondaire en Côte d'Ivoire. p. 1457-1463.
27
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L'enseignement de langage mathématique abstrait et la réussite scolaire abusive chez les apprenants : cas des élèves de la troisième des collèges de la commune d'Atakpamé. p. 1065-1073.
28
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La construction discursive de l'activité de l'élève dans le programme cadre et dans une série de manuels scolaires en Ontario : Une analyse de textes sur les fractions. p. 911-918.
29
2019 Actes du Colloque EMF 2018. La ressource comme objets-avec-lesquels-penser : exemple d'un jeu mathématique. p. 791-792.
30
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
31
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Rapports aux mathématiques des enseignants du primaire et leur enseignement. p. 999-1007.
32
2019 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 24. p. 133-181. Effets du vocabulaire et de l'ambiguïté linguistique sur la compréhension des tests statistiques.
33
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).
34
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Apprentissage : comment l'IA change la donne. p. 110-113.
35
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Des erreurs qui en disent long. p. 118-121.
36
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA au service de la formation. p. 117-117.
37
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. L'IA pour diagnostiquer les compétences. p. 114-116.
38
2019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
39
2018 Cosinus. N° 208. p. 22-24. Coder en s'amusant avec Scratch !
40
2018 FUN-MOOC. Introduction au raisonnement mathématique.