Aide à la recherche
Requête :
Pluvinage François
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
106 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. Henri Bareil. Un visionnaire de l'enseignement des mathématiques.
22
2009 Bulletin de l'APMEP. N° 485. Supplément. p. 51-55. Métier : enseigner les mathématiques aux élèves de onze à quinze ans.
23
2008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13.
24
2008 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 13. p. 41-61. Mais non, Marina !
25
2008 Cahier de DIDIREM. N° 58. Du monde réel au monde mathématique - un parcours bibliographique et didactique.
26
2007 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 12.
27
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11.
28
2006 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 11. Supplément.
29
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10.
30
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.
31
2005 Repères-IREM. N° 59. p. 61-68. Rubrique Point de vue : Difficultés de la Restitution Organisée des Connaissances, en particulier dans le domaine des suites.
32
2005 Repères-IREM. N° 60. p. 96-100. Rubrique Multimédia : Un matou Matheux et ... des suites.
33
2005 Repères-IREM. N° 61. p. 59-63. Rubrique Point de vue : Programmes ou pratiques ?
34
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9.
35
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 247-251. Résumé d'interventions.
36
2004 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 9. p. 7-43. Sur les méthodes et les résultats de la didactique des mathématiques.
37
2004 Repères-IREM. N° 56. p. 95-103. Enseigner avec des documents en ligne.
38
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8.
39
2003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 273-292. Les projets d'action pratique, éléments d'une ingénierie d'enseignement des mathématiques.
40
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 446. p. 328-336. En mettant des segments bout à bout.