Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Charnay Roland
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
44 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 49-58. Calcul ou comptage ? Calcul et comptage !
221999 Petit x. N° 49. p. 5-18. De l'école au collège. Les élèves et les mathématiques.Ressource en ligne
231998 Grand N. N° 64. p. 59-63. A la recherche du sens...Ressource en ligne
241997 Apprentissages numériques et résolution de problèmes en CM1.
251997 Grand N. N° 62. p. 35-46. De l'Ecole au Collège : les élèves et les mathématiques.Ressource en ligne
261997 Les QCM de mathématiques. Admission en 1re année d'IUFM.
271997 Mathématiques de base, pour tous ?
281997 Préparation à l'épreuve de mathématiques du concours de professeur des écoles. T. 1.
291997 Préparation à l'épreuve de mathématiques du concours de professeur des écoles. T. 2.
301996 Grand N. N° 59. p. 71-75. Pourquoi ? Réflexions sur les nouveaux programmes.Ressource en ligne
311996 Grand N. N° 60. p. 43-55. Tout problème ouvert n'engage pas nécessairement une bonne recherche.Ressource en ligne
321993 Grand N. N° 53. p. 59-61. Une calculatrice pour tous dès l'école primaire ... ou quelles compétences en calcul aujourd'hui ?Ressource en ligne
331993 Grand N. N° 54. p. 27-30. Un exemple d'utilisation des calculatrices au CE1.Ressource en ligne
341993 Spirale. N° 10-11. p. 109-121. Quels problèmes pour quels apprentissages ? Quelques exemples en mathématiques.Ressource en ligne
351992 Grand N. N° 51. p. 77-83. Problème ouvert - problème pour chercher.Ressource en ligne
361992 Repères-IREM. N° 7. p. 5-32. De l'analyse d'erreurs aux dispositifs de remédiation : quelques pistes.Ressource en ligne
371991 Grand N. N° 49. p. 61-69. A propos de la mise en place des cycles à l'école primaire. Approche didactique.Ressource en ligne
381991 Grand N. N° 50. p. 11-20. Calcul ou comptage ? Calcul et comptage !Ressource en ligne
391990 Apprentissages numériques et résolution de problèmes. Cycle des apprentissages - grande section de maternelle.
401990 Grand N. N° 48. p. 37-64. De l'analyse d'erreurs en mathématiques aux dispositifs de remédiation : quelque pistes...Ressource en ligne