Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Briand Joël
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
50 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212004 Les cahiers du formateur. T. 6. Témoignages autour de moments de formation concernant la maternelle. p. 87-109.Ressource en ligne
222003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Enseigner l'énumération en moyenne section de maternelle. p. 33-52.Ressource en ligne
232003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Autour du thème de la mesure... p. 193-198.Ressource en ligne
242003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Edition adaptée de la Disme de Stevin de Bruges. p. 363-379.Ressource en ligne
252003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. Etude de la disme de Stevin de Bruges. p. 381-406.Ressource en ligne
262003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 2. La multiplication des nombres décimaux est une nouveauté de la classe de 6ème tant du point de vue du sens que de la technique. p. 355-362.Ressource en ligne
272002 Les cahiers du formateur. T. 5. Le verre d'eau. p. 50-63.Ressource en ligne
282002 Mathématiques, 6e.
292001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 123-138. Enseigner l'énumération en moyenne section.
302001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 61-70. Une activité de marquage-désignation en petite section.
312001 Grand N. Spécial maternelle : Structuration de l'espace. T. 2. p. 115-122. Trier en petite section.
322001 Les cahiers du formateur. T. 4. Des écrits didactiques aux manuels scolaires : une étude sur la soustraction avec les PE. p. 9-28.Ressource en ligne
332001 Les cahiers du formateur. T. 4. L'amère leçon du lendemain. p. 103-113.Ressource en ligne
342000 Grand N. N° 66. p. 7-22. Enseigner l'énumération en moyenne section.Ressource en ligne
352000 Les cahiers du formateur. T. 3. Elaborer des documents en PE2, avec les PE2. p. 40-56.Ressource en ligne
361999 Concours externe de Recrutement des Professeurs d'Ecole Mathématiques. Annales 1999.Ressource en ligne
371999 Grand N. N° 65. p. 7-14. Trier en petite section.Ressource en ligne
381999 Les cahiers du formateur. T. 1. La didactique des mathématiques au service de la professionnalisation des enseignants. p. 1-21.Ressource en ligne
391999 Les cahiers du formateur. T. 1. Quatre étapes pour une évaluation continue en première partie du cycle 2. p. 69-76.Ressource en ligne
401999 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 19. N° 1. p. 41-76. On the reorganization of pre-numerical knowledge. A teaching situation on counting in the pre-numerical domain.