Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Robert Aline
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
172 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 161 à 172

1611986 Cahier de didactique des mathématiques. N° 28. Didactique dans l'enseignement supérieur : Une démarche.Ressource en ligne
1621986 PLOT. N° 35. p. 31-33. Sainte moyenne.
1631985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 17. Une intervention en didactique des mathématiques à des élèves instituteurs en 3ème année d'école normale (FP3).Ressource en ligne
1641985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.0. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 0 : Connaissance des élèves sur les débuts de l'analyse de R à la fin des études scientifiques secondaires françaises.Ressource en ligne
1651985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.1. Rapport enseignement/apprentissage (débuts de l'analyse sur R). Fascicule 1 : Analyse d'une section de Deug A première année (connaissance antérieures et l'apprentissage).Ressource en ligne
1661985 Cahier de didactique des mathématiques. N° 18.3. Les limites de l'évaluation : La section témoin, heurs et malheurs de la section expérimentale.Ressource en ligne
1671984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 4. Ingénierie didactique sur les suites numériques après le baccalauréat.Ressource en ligne
1681984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 7. Acquisition des premiers concepts d'analyse sur R dans une section ordinaire de première année de DEUG.Ressource en ligne
1691983 Bulletin de l'APMEP. N° 340. p. 431-449. L'enseignement de la convergence des suites numériques en DEUG.Ressource en ligne
1701982 L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.Ressource en ligne
1711982 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 3/3. p. 307-341. L'acquisition de la notion de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.
1721981 Bulletin de l'APMEP. N° 330. p. 649-674. L'acquisition du concept de convergence des suites numériques dans l'enseignement supérieur.Ressource en ligne