Accueil Publimath  Dernières fiches saisies
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional
 les  

1 20/12/2024 Corol'aire. N° 67. p. 5-7. Rubricollages.Ressource en ligne
2 20/12/2024 Corol'aire. N° 67.Ressource en ligne
3 20/12/2024 Corol'aire. Supplément au N° 66.Ressource en ligne
4 20/12/2024 Corol'aire. N° 66. p. 9-11. Rubricollages.Ressource en ligne
5 20/12/2024 Corol'aire. N° 66. p. 7-8. Rallye mathématique Poitou-Charentes 2006 - Eléments de solutions.Ressource en ligne
6 20/12/2024 Corol'aire. N° 66. p. 3-6. MATh.en.JEANS 2005-2006 : Les fractions égyptiennes.Ressource en ligne
7 20/12/2024 Corol'aire. N° 66.Ressource en ligne
8 20/12/2024 Mathématice. N° 93. Compétences mathématiques et compétences psychosociales, ennemies ou complices ? Ressource en ligne
9 20/12/2024 Mathématice. N° 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
10 19/12/2024 Corol'aire. N° 91.Ressource en ligne
11 19/12/2024 Corol'aire. N° 91. p. 8-8. Vie de l'IREM : L'IREM change de directeur.Ressource en ligne
12 19/12/2024 Corol'aire. N° 91. p. 10-12. Rubricollages.Ressource en ligne
13 19/12/2024 Corol'aire. N° 136.Ressource en ligne
14 19/12/2024 Corol'aire. N° 136. p. 7-9. Rubricollages.Ressource en ligne
15 19/12/2024 Corol'aire. N° 136. p. 4-4, 10-10. Rallye Mathématique de Poitou-Charentes 2024. Maths et sport.Ressource en ligne
16 19/12/2024 Corol'aire. N° 136. p. 5-6. L'exposition Maths et Images et les conférences qui l’ont accompagnée.Ressource en ligne
17 19/12/2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Bilan des Groupes de travail n° 1 et n° 2. p. 222-228.Ressource en ligne
18 19/12/2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Quelle relation entre pratique de formation en didactique des mathématiques et formation des enseignants ? p. 208-221.Ressource en ligne
19 19/12/2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Usage de ressources pour enseigner les mathématiques dans une formation à l'envers. p. 195-207.Ressource en ligne
20 19/12/2024 Actes du huitième Colloque EMF 2022. Le traitement de l'erreur dans les pratiques enseignantes dans une formation à l'envers. p. 182-194.Ressource en ligne