Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : Croset Marie-Caroline
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
9 fiches trouvées

12022 Grand N. N° 110. p. 69-95. Un rituel de numération.Ressource en ligne
22022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
32022 Tangente Education. N° 62. p. 6-8. Des leviers identifiés pour enseigner l'abstraction.
42020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle. p. 327-337.Ressource en ligne
52020 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 233. p. 117-127. Une carte des connaissances pour la construction du nombre en maternelle.Ressource en ligne
62019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quelles modalités pour construire un rituel de numération efficace au cycle 2 ? p. 514-529.Ressource en ligne
72019 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 39/1. p. 51-96. Une comparaison praxéologique pour interroger l'enseignement du nombre dans l'institution Montessori.
82012 Actes du Colloque EMF 2012. Une articulation de la statistique avec le savoir médical : le projet LOE. p. 689-698.Ressource en ligne
92007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. Un modèle d'élève par l'analyse statistique implicative. Prise en compte du contexte algébrique. p. 211-220.